Comment être un superbe hôte

Notre communauté est formée par des personnes de différents pays et cultures et elle est fondée sur la confiance et le respect mutuel. Nous pensons que l’échange de maison vous apportera une inoubliable expérience de partage pour vous et votre famille et peut-être même des amis dans d'autres parties du pays ou du monde. Le partage est un exercice de gentillesse. Assurez-vous que vos invités se sentent comme à la maison.

(1) Recevez vos invités avec une maison propre et organisée. Propre, prenez vos objets personnels du lavabo de la salle de bain et ranger-les dans une boîte pour donner plus d'espace pour vos invités.

(2) Laissez un certain espace et des cintres dans le placard pour vos invités pour qu’ils puissent accrocher leurs vêtements.

(3) Apprenez à connaître vos invités un peu avant, afin de vous assurer que vous pouvez faire des recommandations personnelles. S’ils ont de jeunes enfants, suggérez-leur des programmes pour enfants dans votre zone, s’ils sont gourmands veillez à laisser une liste des meilleurs magasins alimentaires et restaurants, etc. S’ils apprécient les arts et la culture, laissez-leur le programme d'art hebdomadaire, etc.

(4) Les restaurants et les bars, ainsi que les conseils intérieurs que seuls les locaux ont, font toute la différence sur votre expérience en tant que client. Suggérez les endroits que vous fréquentez souvent. Fournissez des informations sur les transports; dire où est le marché le plus proche, etc. informez-les sur les manifestations culturelles et sportives, les spectacles et les marchés prévus dans votre région.

(5) Gardez votre profil toujours à jour. Fournissez autant de renseignements que possible, cela rendra votre invité plus à l'aise et il prendra soin de votre lieu comme s'il était un ancien ami.

(6) Fournissez des serviettes et des draps propres.

(7) De nombreux hôtes en tant que geste de bienvenue laissent du pain, du fromage, des fruits frais ou tout autre produit pour leurs invités. Beaucoup de fois, les invités arriveront dans votre maison fatiguée et il est agréable de trouver une petite collation dans le réfrigérateur. Évidemment, ce n'est qu'une suggestion pour faire en sorte que vos invités se sentent les bienvenus.

(8) Préparer un guide général avec des conseils ménagers, tels que: où déposer les ordures, comment allumer le câble, et les codes WiFi. BeLocal a préparé un modèle pour rendre cela plus facile pour vous. Téléchargez votre Guide de mon domicile.

(9) Rédiger un commentaire pour votre client. Cela contribuera à renforcer la confiance au sein de notre communauté.

(10) Accordez-vous sur les détails de comment échanger les clés. Si vous êtes en dehors de la ville, donner le numéro de téléphone d'un ami ou d’un parent que le client peut contacter en cas d'urgence ou en cas de questions.

How to be a good host

People from many different countries and cultures form our community, which is based on trust and mutual respect. We believe that home exchanging can bring you and your family and friends unforgettable sharing experiences. Sharing is an exercise of kindness. Make sure your guests feel at home.

(1) Receive your guests with a clean and organized home. Clean everything and remove your personal items from the bathroom sink to give your guests more space.

(2) Leave some space and hangers in the closet for your guests to hang their clothes.

(3) Get to know your guests a little bit beforehand so that you can offer personal recommendations. If they have small children, suggest children’s programmes in your area. If they are foodies, be sure to leave lists of the best food markets and restaurants. If they enjoy arts and culture, leave a copy of the weekly art programme.

(4) Get to know your guests a little bit beforehand so that you can offer personal recommendations. If they have small children, suggest children’s programmes in your area. If they are foodies, be sure to leave lists of the best food markets and restaurants. If they enjoy arts and culture, leave a copy of the weekly art programme.

(5) Always keep your profile updated. Provide as much information as possible. This will make your guests more comfortable, and they will take care of your place as if it were their own.

(6) Provide clean towels and bedding.

(7) Many hosts leave bread, cheese, fresh fruit, or something else as a welcome gesture for their guests. Many times people will arrive at your home tired, and it is nice to find a little snack in the freezer. Of course, this is just a suggestion to make your guests feel welcome.

(8) Prepare a general guide with household tips, such as where to dispose the garbage, how to turn on the cable, and how to access the WiFi. BeLocal has prepared a template to make it easier for you. Download your Guide to My Home.

(9) Write a review for your guest. This will help build trust within our community.

(10) Agree on the details about how to exchange keys. If you are out of town, provide the phone number of a friend or relative the guest can contact in case of questions or an emergency.