Premier site d’échanges de maisons de vacances au Brésil, ce modèle permet d’économiser jusqu’à 50% sur les couts de vos voyages
Faire que les rêves des personnes qui aiment voyager rentrent dans leur budget est notre propriété. Développé par des Brésiliens, BeLocal Exchange a été lancé en Octobre 2016 et promeut une idée qui améliorera les vacances de nombreux Brésiliens: quand une famille va, une autre vient.
Plus d’espace qu’une chambre d’hôtel
Les gens savent que l’atmosphère d’une maison est beaucoup plus accueillante et agréable pour se détendre. Oubliez les chambres d’hôtel bondées. Et nous garantissons que, en plus de gagner plus d’espace et de confort, le partage de maisons permet d’économiser jusqu’à 50% du coût de votre voyage. Avez-vous déjà pensé à ce que vous allez faire de plus pour vous divertir avec plus d’argent dans votre portefeuille ?
14 échanges de maisons
L’idée de lancer BeLocal est venue du traducteur de Carioca AA, qui a déjà fait 14 échanges de maisons au cours des 10 dernières années. Andrea a fait ses premiers échanges et les a publiés dans la presse. Dans ces rapports d’expérience, publiés dans Diario de Pernambuco, elle a noté que tous ces échanges étaient vers l’extérieur. La première fois était en 2007, quand Andrea et sa famille sont allés à San Diego, en Californie. Puis elle a effectué des échanges de maisons dans des villes comme New York et Paris et également pendant 40 jours en Australie. Andrea voudrait aujourd’hui voyager plus vers l’extérieur mais également ici, au Brésil.
Embarquez sur cette idée, et divertissez-vous plus !
Maintenant que vous connaissez un peu l’histoire de BeLocal, bienvenue sur notre blog. Nous allons faire le point ici pour que vous obteniez des conseils sur les promenades et les destinations. Et nous montrerons comment fonctionnent les échanges à la maison. Parce que tout le monde veut la même chose que vous, voyager plus pendant les vacances, se divertir et économiser de l’argent.