Échange de Maisons : Voyagez avec BeLocal

Adhérez sur la première plateforme d’Amérique du Sud pour échanger de maison et commencer à voyager à travers le monde avec aisance et d’une manière économique

Avec BeLocal, vous voyagerez à votre rythme et vous pourrez interagir avec vos destinations préférées. Notre souhait est que vous puissiez découvrir de nouveaux endroits, faire votre propre itinéraire et vivre comme une personne de la localité. Nous sommes le premier site, basé en Amérique latine, d’échange de maisons de vacances. Désormais, les vacances et les jours fériés seront notre objectif.


BeLocal Exchange est une plateforme développée en Amérique latine qui a pour objectif de stimuler l’échange de maisons dans la région. Nous voulons aussi ouvrir les portes aux touristes d’Amérique du Nord et d’Europe : il y a plus de 50 ans, eux voyageaient autour du monde et échangeaient des maisons. Pour eux, ceci s’appelle Home Exchange.

Vous souvenez-vous du film ‘Les Vacances’qui montre un échange réalisé par Cameron Diaz et Kate Winslet ? Ce film est un exemple qui montre comment marche notre système.

Vous pouvez vous aussi commencer à échanger de maison. BeLocal est fait pour des personnes comme vous. Des personnes qui voyagent. Des personnes qui vivent. Bon voyage!