Des vacances en sécurité et abordables

BeLocal Exchange dispose d’un système sécurisé pour vous permettre de créer un réseau de maisons à échanger et de profiter d’encore plus de destinations.

Dans un monde où nous partageons des expériences et des peurs, des ambitions et des objectifs, notamment par le biais des réseaux sociaux, pourquoi ne pas partager notre maison et profiter d’un voyage unique? Des millions de personnes ont déjà fait un premier pas et ont utilisé cette méthode moderne de vacances, où les frontières n’existent plus pour trouver des partenaires de vacances dans le monde entier.

Le concept de « maison par maison » permet aux utilisateurs de voyager et de rester à zéro frais dans la maison d’un autre utilisateur pendant que vous restez dans la sienne. C’est ainsi que se forge une relation de confiance et de respect entre les parties, qui a pour but ultime la satisfaction des voyageurs.

Un aspect qui, souvent, inquiète les utilisateurs la première fois qu’ils entendent parler de l’échange de maisons, est la sécurité, surtout si vous voyagez avec toute la famille. Les principales questions viennent souvent de personnes qui restent à la maison, et concernent les conditions de vie à l’endroit où ils resteront pendant leurs vacances.

Comment pouvons-nous assurer la sécurité?

Belocal Exchange propose un système sécurisé, basé sur la confiance, le respect mutuel et le désir d’aventure. Ici, des centaines de voyageurs du monde entier peuvent se mettre d’accord sur un désir commun : celui de connaître tous les coins du globe tout en ouvrant les portes de votre maison à des gens de différents pays et de différentes cultures.

Chaque utilisateur enregistré doit fournir une image réelle de lui, seul ou avec sa famille ou en groupe. Chaque utilisateur doit également télécharger des photos de la propriété offerte pour que les voyageurs intéressés à l’idée de les contacter connaissent les caractéristiques de l’endroit où vous vivrez ainsi que d’autres détails importants comme l’emplacement. Nous ne divulguons pas l’adresse exacte, mais la région et de la région où se trouve la propriété afin que les touristes puissent vérifier si elle est à leur goût et à leur convenance.

En entrant dans BeLocal Exchange, vous pourrez échanger des messages avec d’autres membres qui ne pourront pas obtenir vos données personnelles jusqu’à ce qu’ils acceptent l’échange. Les utilisateurs n’auront pas accès à votre domicile, le nom complet ou d’autres informations, tant que l’accord n’a pas été finalisé. Vous pourrez faire appel à notre équipe pendant tout le processus.

Mais les filtres de sécurité ne s’arrêtent pas là

Nous avons également installé la technologie Traity, un système qui analyse l’identité de chaque utilisateur à partir de la triangulation des données, en analysant sémantiquement les commentaires des sites comme eBay, vos profils de réseaux sociaux et d’autres données disponibles sur le web, pour trouver des corrélations entre les habitudes des utilisateurs et leurs intérêts. Cela vous permet donc de savoir qui a une bonne réputation. Traity en utilisant des algorithmes conçus pour détecter les faux profils. Ainsi, notre plate-forme est chargée de vérifier l’authenticité des données clés telles que le courrier électronique, le numéro de téléphone et le numéro de passeport, pour filtrer les personnes frauduleuses.

Si malgré cela vous n’avez toujours pas confiance, vous avez la possibilité de refuser l’échange.

Mais si vous décidez de faire confiance, vous découvrirez que cette personne, à travers l’ordinateur, n’est plus un étranger, mais deviendra un partenaire d’aventure et votre meilleur allié pour vos prochaines vacances. Vous lui confierez votre maison, et il vous confiera la vôtre. Vous oublierez les réservations, le petit-déjeuner, des horaires, les femmes de ménage qui frappent à votre porte et les conseils des commerciaux.