La maison de Mari est à Beijing, en Chine

Notre associée Mari habite à Pékin – une destination excellente pour un échange de maison. « Ici, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir », dit-elle.

Vous pensez à une ville qui allie tradition et modernité? L’une des villes les plus peuplées du monde, mais qui détient des secrets très anciens? Cela est Pékin, la capitale de la République de Chine. Mari est l’un des premiers associés de Belocal. Personne de mieux pour vous parler de sa maison.

« Ma maison est spacieuse, lumineuse et confortable. Nous avons trois chambres avec lits doubles. L’adresse est dans une rue calme du centre de Pékin. Nous sommes dans le quartier Dongcheng, qui abrite la plupart des sites touristiques, bars et restaurants, ainsi que les marchés et les musées. La maison dispose d’installations confortables suffisantes pour une grande famille avec un maximum de huit personnes. En bas, nous avons une grande cuisine avec espace terrasse et barbecue. Le salon, qui dispose d’un canapé-lit double est grande et agréable. Au rez-de-chaussée, nous avons encore une chambre japonaise pour la détente », nous dit Mari.

A ne pas manquer: La Cité Interdite, la Grande Muraille de Chine et le Temple du Ciel et la maison de Mari!

FAIRE ATTENTION:

Monnaie: Renminbi (Convertir)
Fuseau horaire: 11 h / Brasília (heure locale)
Langue officielle: Mandarim

Meilleure date: Toujours