4 conseils pour avoir de belles photos de votre maison

Envoyer vos photos par WhatsApp ou par courriel, et nous les mettons sur le site. Augmentez vos chances d’échange en consultant nos conseils

Mulher em frente ao mar fotografando a a paisagem
Nous trouvons des questions courantes de le chat tel que: « Comment puis-je prendre des bonnes photos? Et puis qu’est-ce que je fais avec? ». Eh bien, beaucoup d’associés ne se sentent pas toujours confortables lorsqu’il s’agit de prendre des photos de leur maison. Et ils disent: « Ma maison est pas très bien rangé »; « C’est beaucoup de travail de transférer les images sur l’ordinateur … »; « Je dois encore les charger sur le site? ». Mais les photos sont essentiels pour attirer l’intérêt des autres membres, leur confiance et vous aider à faire votre échange de maison beaucoup plus sûr de votre choix. Nous avons donc décidé de rendre les choses beaucoup plus faciles et vous donner un peu d’aide.

Vous n’avez pas besoin de prendre des photos parfaites. Mais gardez un œil afin qu’ils soient de bonne qualité. Rappelez-vous que vous pouvez les changer autant de fois que vous voulez. Il est important de prendre des photos dans différents environnements. Afin de montrer comment est votre maison. Ensuite, il suffit d’envoyer les images à un de nos contacts. Cela peut être par téléphone ou par courriel. L’important est que si vous rencontrez des difficultés, envoyez-nous les photos.

WhatsApp: +55-21-975996076
E-mail: [email protected]

Rappelez-vous d’indiqué votre nom et l’e-mail enregistré sur le site. Vous pouvez laisser le reste à l’équipe Belocal qui va charger les images sur la plate-forme pour vous. Il suffit alors de suivre les conseils pour faire de belles photos.

Conseils pour prendre de bonnes photos

1. Choisissez un bon angle

Quarto com cama à esquerda, escrivaninha e computador ao centro e poltrona à direita
Un bon conseil pour les photos d’intérieur est de se positionner dans les coins. Cela rend plus facile d’obtenir tout l’espace dans un cadre, ce qui donne une plus grande amplitude à l’espace.

2. Éclairage

Que diriez-vous profiter d’un peu de lumière naturelle? Si vous définissez la scène de votre photo près d’une fenêtre ou une porte, vous pouvez profiter de plus de lumière naturelle. Si ce n’est pas le cas, allumer une source de lumière ambiante, comme par exemple, une lampe. Le résultat sera magnifique.

3. Organisez un peu le désordre

Cama com criado mudo ao lado, com uma planta e um livro em cima, organizados.
Vous n’avez pas le temps pour un nettoyage de printemps? Ce n’est pas grave. Prenez des photos avec des plus gros plans et enlevez des objets qui peuvent donner une idée de désordre, comme la lessive suspendue à la porte de la chambre ou la salle de bain, des objets qui trainent comme le sac et le journal sur la table. Avec tout cela, vous donner une apparence plus organisée de votre maison.

4. Ne pas oublier les photos de votre ville

Vista panorâmica da cidade do Rio de Janeiro, com prédios, o corcovado, o cristo redentor e a enseada de Botafogo.
Des photos de la ville et des environs sont de bonnes options pour attirer l’intérêt des autres membres. Faites une recherche Google et vous trouverez de nombreuses photos de l’endroit où vous vivez. Si vous voulez aider pour le profil de votre ville, écrivez-nous

Et enfin, la bonté engendre la bonté:

Toalhas sobre a cama, bem dobradas e organizadas. com uma flor em cima.
Votre maison ne doit pas être grande ou luxueuse. Le plus important est de recevoir vos invités avec fantaisie et attention. Faire un petit geste, préparer la maison avec tendresse. Soyez assurés que avec cela il ne vont pas manquer de destinations et de bons souvenirs de leurs échanges.

Veuillez laisser un commentaire